Zazou 1 / Qantas 0

Publié le par Elsa

Alors tout d'abord merci pour vos messages d'encouragements et vos idées, voir vos propositions de souscription. Ca me touche.

 

Mais voilà hier mon agent de voyage m'a confirmé ce que je pensais, d'autres gens que moi, dans la même situation sont déjà partis eux, et moi non, Qantas continuait de me rebooker, toujours plus tard.

 

Donc hier soir j'ai rappelé Qantas, et j'ai gueulé. J'ai rien lâché. La nana a fait preuve de mauvaise volonté, de mauvaise foi, elle a essayé de me culpabiliser. Mais non, j'ai répété toujours les mêmes choses.

 

  Oh! ce silence quand j'ai demandé "Can you guarantee that I am going to fly on the 12th ?"

 

Silence

 

"I want you to guarantee that I am indeed gonna fly on the 12th. You can't, can you ?"

 

Silence.

 

"So what? On the 11th you're gonna call me and say "sorry no availability until the 20th" ? NO WAY!!!!. I want to fly now!!!."

 

"Hold on, I am going to see if I can book you on a flight through Los Angeles".

 

Elle m'a fait attendre 10 minutes, peut-être même un peu plus. Je me suis dit "encore de la tactique, elle m'endort". Donc j'ai continué de sautiller de mon coin du ring, en lançant quelques poings dans l'air pour rester alerte.

 

"Elsa?"

 

"Yes ?"

 

"You are booked on the 6th at 13:35, and you arrive in Santiago on the 7th at 5:35, is that ok ?"

 

"Yes. Thank you."

 

Some fight for their rights, I fight for my flights. :-)

 

Belle leçon de "dans la vie faut pas être gentille et conciliante". Ca m'apprendra. Je veux dire c'est bon ça m'a apprendu.

 

J'avoue que je suis assez fière de moi. Même si je me dis que j'ai obtenu en 20 minutes ce que j'attends depuis 3 semaines. Mais bon...

 

Publié dans La Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon comme d'hab je te lis en retard et donc mon commentaire d'il y a 5 mn est obsolète, mais je suis contente, c'est bien ma poulette, t'as raison. J'espère que tu vas vraiment décoller, tu pourras<br /> même être désagréable à l'embarquement.<br /> Donc normalement c'est demain que tu décolles, ça va peut-être pas être simple pour causer par skype vu que je repars de chez les parents le vendredi, mais le principal c'est que tu arrives un jour<br /> (et si possible un jour proche) en amérique du sud !<br /> Tiens nous au courant, je croise tout pour que tu décolles.<br /> Bisous nantais, pluvieux et en vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre