Seattle

Publié le par Elsa

En partant de Glacier National Park, il pleuvait et donc j'ai eu droit a un très très bel arc-en-ciel, entier, que j'ai pris en photo et que j'ai mis dans l'album.

Mais sinon j'ai été un peu déçue, la route dans le parc n'a pas beaucoup d'intérêt et comme elle est assez pentue et serpentue, c'est long.

Aujourd'hui j'ai fait la route de Spokane à Seattle, où je suis logée dans Mt Baker, un très joli quartier résidentiel à 10 minutes en bus de la ville. Demain matin j'irai voir le lac, il parait qu'on peut même se baigner.

Pour une petite poule qui voulait voir la mer, ça va enfin être possible ici, mais il ne faut pas se tromper de coté ou regarder... Seattle est un puzzle d'îles entre le Pacifique et le continent avec un lac à l'est, si j'ai bien compris.

Si quelqu'un connait quelqu'un qui travaille chez United Airlines ou chez OPODO, ca m'intéresse, ils sont encore en train de me faire le coup du changement de vol, mais pas moyen de joindre OPODO...

A suivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article