ça moi, ça me plaît...

Publié le par Elsa

Hier soir j'avais le moral dans les chaussettes (de laine, parce que je vous rappelle que ça caille, ici).

 

Mais bon je savais que si je prenais une décision, après ça irait mieux !

 

Alors j'ai décidé de partir au soleil, pour 10 jours. Direction  les Iles Samoa !!!!      

 

Qu'est ce que je ferais pas pour continuer de vous faire rêver ! 

 

J'ai donc acheté des billets d'avion, avec une assurance incluant les catastrophes naturelles...

Départ mercredi matin, retour le 3.

 

Mon vol pour Santiago est prévu le 4 juillet. J'ai aussi décidé que si je ne peux pas voler le 4 ou au moins avant le 7 juillet je change ma route, car je ne vais pas attendre indéfiniment que le volcan turns off. A voir quand même avec Thomas qui a des billets pour Buenos Aires.

 

Sinon il fait super moche ici. J'ai plus de fringues d'hiver propres et la machine à laver de l'auberge est broken, c'est pour ça que je vais au soleil, remettre mon bikini, mes tongues et mon pantacourt rose... héhé.

 

Du coup va falloir que j'ouvre une catégorie îles Samoa dans le blog. Trop dure la vie.

 

AH ! et aussi, si vous avez envie de me lancer des défis, comme on avait fait au début, n'hésitez pas !

 

Et ici je vous ai mis les photos de la soirée de départ d'Ewan, pour vous donner un peu une idée de l'ambiance de l'endroit où je "vis", en ce moment. 

 

 

 

 

Publié dans La Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelques petits défis pour toi au Samoa:<br /> - Décrocher toi-même une noix de coco en grimpant!<br /> - Te faire offrir l'objet le plus fun possible fait en feuilles de palme<br /> - Rappel du défi de Julien : Te faire prendre en photo avec le Samoa-ien (comment on dit) typique ! => grosse carrure, gros tatouage, gros bronzage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Elsa, excellente décision - et c'est top : je vais enfin savoir à quoi ressemblent en vrai les iles samoa ... j'attends ton prochain billet avec impatience !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Zut mon idée de la photo avec les rugbyman a déjà été prise.<br /> Preuve que c'est une bonne idée.<br /> Corsons là un peu (2 niveaux):<br /> LEVEL 1: photo entourée d'une équipe de rugbyman locaux.. torses nus (les rugbyman, pas toi)<br /> LEVEL 2: idem avec toi aussi torse nu (tu as le droit de cacher ta poitrine oppulante avec tes mains... ou les mains d'un joueur. :) Avec un tel défis, tu entrerais dans la légende.<br /> <br /> A toi de voir dans quelle coure du joues (level 0, 1 or 2) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors 1. quand on est Vincent ou Greg on met l'initiale de son nom de famille sinon moi je ne sais pas a qui je m'adresse !<br /> <br /> <br /> 2.Pour ce qui est du defi... et bien le lonely planet dit que si vous etes une femme seule et que vous allez boire un verre seule avec un homme ou seule dans un bar dominated by male crowd, vous<br /> lancez le signal que vous etes available for sex. Donc je ne suis pas sure que ce soit une bonne idee de trainer a moitie nue ou pas avec 15 samoas... peut etre vais je chercher une equipe de<br /> Poussins, c'est mignons les pitis quand ils apprennent !<br /> <br /> <br /> 3. je n ai pas vraiment besoin d'entrer dans la legende...<br /> <br /> <br /> Sinon cote rugby, je lisais le NZ Herald ce matin : l'Eden park est pret et pour le soir du 24 sept, when All blacks play France, les chambres d hotel sont vendues 15 fois le prix... la<br /> France est vraiment la bete noire des Tous Noirs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Défi : disputer une partie de...kirikiti. Bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh.... je ne le relève pas ce défi là, mais je vais essayer de chanter sur le bord, au moins...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Être sur une photo entourée de rugbyman locaux ma petite poulette ;). Ça devrait pouvoir se faire tranquillou, Loulou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, j'en cherche depuis que je suis là, c'est pas si fréquent en fait (faut dire que je traîne pas trop dans les bars).<br /> <br /> <br /> <br />