Tous les gros mots du monde

Publié le par Elsa

Qantas a encore décalé mon vol entre Auckland et Santiago...

 

Je suis maintenant bookée le 12 juillet. Rappel, départ initial prévu le 16 juin.

 

J'alterne entre intense désapointing et féroce fulminance.

 

Hier soir quand j'ai appris cela, j'étais avec Kate et Emma deux de mes 3 copines kiwies.

On a fait des blagues, du genre : Peut-être que DSK est de nouveau en lice pour les élections mais what do I care vu que je suis coincée à Auckland for ever ?

 

Non mon espagnol n'est pas terrible, mais what do I care, vu que j'irai jamais en Amérique Latine.

On a même prévu de mettre un deuxième lit dans la chambre d'Hanna pour m'héberger pour les 10 prochaines années.

 

Donc maintenant le plan c'est de me faire rembourser ce foutu vol, et d'essayer de faire autre chose que d'attendre. Sur 6 mois de voyage, ca fera 1 mois d'attente... ça commence à être long et désespérant.

 

Si quelqu'un a des connexions chez qantas pour m'obtenir de monter dans un des avions qui volent cette semaine, je suis preneuse. Ah oui parce que les avions volent, c'est juste qu'il n'y a pas de place pour moi...

 

Je veux savoir qui dans cette assistance n'a pas bien croisé les doigts !!! Si vous me dites pas qui c'est personne ne sort pour la récréation. ;-)

Publié dans La Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Zazouuuuuuuu !!! Bon c'est pas la fête en ce moment mais je sais que tu sais te battre pour ce que tu veux vraiment, alors vas y !! Va mettre du poing sur la table, comme dis ton daddy ;)! On va<br /> pas s'laisser faire non ?!<br /> Courage... ! de Paris...<br /> en face de ma petite cour toute fleurie d'où je peux enfin t'écrire. Tellement de choses à te raconter et si peu de temps pour t'écrire...snif<br /> ...mais assez pour te lire. Bravo, c'est très captivant d'autant que la petite poule qui voulait voir le monde se régale en ce moment ;)hi hi<br /> Bon sur ce, je file me faire à manger...j'ai des tonnes de choses à te raconter mais je préfère passer en sphère privé ;) alors a tout de suite, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais fais moi un mail !!!! Ou envoie moi un n° de tel fixe, par sms qu'on se trouve un créneau.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Putain de merde, ils sont sacrément chiants chez qantas, une manif avec un mégaphone et des pancartes dans l'aéroport, avec tous les gens que t'as croisé en nouvelle zélande y'aurait peut-être<br /> moyen d'obtenir une place sur un vol !<br /> J'imagine aisément ta colère, faut peut-être qu'on t'envoie Valérie pour les négociations, suis sûre qu'elle t'obtiendrait une place !<br /> Bon courage en tous cas, je continue à croiser les doigts, mais faut peut-être plutôt taper du poing !<br /> Bisous et à partir de demain soir on peut skyper chez les parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui y avait l'option Valérie, mais c'est bien aussi de se débrouiller toute seule. La petite poule devient grande c'est bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage poulette ! En attendant, tu as des collocs sympas, et tu es peut être en train de vivre un signe qui te dit "reste ici !" ;-b<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Elsa,<br /> J'étais également coincé à Christchurch (NZ) pendant quelques jours à cause de Quantas et Jet Stars... Finalement, j'ai craqué et acheté un billet avec Air New Zealand qui volait à 5h00 du matin<br /> (super nuit à l'aéroport..).<br /> Tu peux regarder sur les vols directement pour Buenos Aires (au hasard...) ou pour un autre pays (Lima, Quito, Mexico, Bogota, La Paz)...<br /> Je poursuis mon escapade, je suis maintenant à Alice Spring après Melboune... yepaaaaaa...<br /> Bonne continuation et bon courage !<br /> Lau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si les avions volent, pourquoi ne pas acheter un billet sur une autre compagnie qui relie l'Amérique du sud, et ensuite de retour à Paris monter un dossier pour te faire rembourser, soit par<br /> l'agence, soit par quantas ce billet. Sinon, je propose qu'on ouvre une souscription pour t'éviter de perdre ces précieux jours.<br /> <br /> <br />
Répondre