Leçon de Water Battle

Publié le par Elsa

 

*

Alors, aujourd'hui grand beau.

Je vous passe la visite des temples, j'aime beaucoup l'art Thailandais, plus que celui du Japon ou du Vietnam, mais c'est plus marrant de vous raconter la bataille d'eau...

 

Leçon en images. Alors disons : Team A : Paul & Klaas & Béa & Elsa.

 

Step 1. Trouver une Team B qui soit un minimum à la hauteur (et y en a !)

 

Step 2. Traverser la rue sans peur, pour aller remplir votre seau

 

IMGP0443

 

Step 3 : Se diriger d'un pas ferme vers la cible qui se trouve être le gars qui vous visait juste avant

 

IMGP0444

 

Je suis plutôt fière de ma gerbe d'eau.

 

Step 4 : Y retourner, on lâche rien

IMGP0445

 

 Step 4 : Faire le plein et revenir vers le même parce que lui non plus il lâche rien

IMGP0446

 

Step 5 : Finir complètement submergée par la team B, parce qu'il faut dire que la team A m'avait un peu lâchée (on ne voit pas bien mais pendant que j'ai un jet d'eau dans la face, je recouvre le type d'un seau d'eau quand même) :

IMGP0449

 

Step 6 : Partir en rigolant. (oui parce que j'allais quelque part...)

 

Là je suis sèche, et je vais au lit. Demain je vais à Sukkhotai, sèche aussi peut-être.

"Maybe, maybe not, will see tomorrow !" comme disait James Bond.

Mais qui est James Bond ?

 

More on that later !

 

 

 

Publié dans La Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> HELLO, i m Josep from spain. Como estas?<br /> what a funny festival , i really enjoied it, water, water, water...<br /> where do you go next?? i don t remember...<br /> I can t find your friend in facebook, is Bestrina Trotin rigth?<br /> Buena suerte...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey Josep ! How are you. Nice to read from you ! I haven't told about you on the blog but I intend to ! Beatrice Trotin is my friend. I am now on Koh Phi Phi, and will go to Bangkok before...<br /> Sydney !!<br /> <br /> <br /> Give me the adress of your website again !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hahaha !<br /> <br /> On sent ton côté teigneux-je-me-fais-allumer-mais-je-lâche-rien :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah merci Clément ! je le prends comme un compliment<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais qui sont Paul et Klaas ????<br /> <br /> <br />
Répondre