Je suis à Mount Tongariro

Publié le par Elsa

Je dois vous dire que j’ai un peu merdé. Je voulais garder l’article N°100 pour samedi, pour le dédier à l’amour dans une édition spéciale, nous en reparlerons samedi.
Mais hier j’ai posté les photos du galop sur la plage de Marahau et je n’ai pas fait attention, c’était le n°100. MERDEUH !

Bon du coup je peux bien vous faire un n° 101 pour vous dire…

Que je suis maintenant sur l’île du Nord. Je suis arrivée à Wellington lundi en fin de journée. Mardi je l’ai passé avec Caroline qui vit à Wellington de puis presqu’un an avec Barth. Ce midi je suis repartie de Wellington pour Tongariro National Park.

Itinéraire NZ5

 

Quand je suis arrivée à National Park Village, comme d’habitude j’étais le nez sur la route et dans les panneaux et quand j’ai pigé que j’avais dépassé la rue où je devais tourner à gauche je me suis dit « Tiens c’est bizarre j’ai pas vu les volcans, il doit être vraiment être grand ce parc national ». Et puis je tourne à gauche, je trouve un endroit ou faire mon U-turn réglementaire quotidien. Et je me ré-engage dans la rue où j’avais tourné à gauche et là, BIM !!!

 

 16. Tongariro (3)

 

« Rooooh lalala c’est trop beau !!! » (texto dans le texte).

Ensuite j’ai tourné à droite et… re BIM : "haaaaan mais j’en reviens pas, c’est sublime !!!!!"

 

 16. Tongariro (1)

 

Ca m’avait déjà fait ça à Mt Bromo (Indonésie)… j’ai un truc avec les volcans, je les vois pas et puis tout d’un coup ils sont là, majestueux.

Bon les photos ne sont pas terribles c’était les quelques minutes de la fin du jour, j’ai dégainé l’appareil pour vous montrer. Demain je vais traverser entre les deux, et normalement le temps devrait permettre quelques photos.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai numéroté les albums photos. Vous avez celles de Picton et de Wellington.

Publié dans La Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et comment elle va Caroline? heureuse au milieu des moutons?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle va bien. Elle profite de son temps sans travail pour créer et réfléchir et s'occuper d'elle. Elle a l'air très heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waaaaaw vous etes trèèès chanceuse ; j'espère que tu a passé des beaux moments ;) bonne journée et amuse toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ooooooooohhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaahhhhhhhh !!!<br /> me likey likey!!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y suis allé dans ce parc et en effet, c'était magnifique: il faut absolument que tu te fasses une balade d'une journée pour visiter!<br /> Et petite anecdote de cinéphile: y a un max de scènes du "Seigneur des Anneaux" qui ont été tournée dans le parc! Si t'as vu "Le retour du Roi", la scène finale dans le volcan est tournée sur l'une<br /> des montagnes du coin . . .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je rentre a peine de Tongariro Alpin Crossing. beautiful. Et bien sur ici ils ne parlents que du seigneur des anneaux !!!! j'ai vu le premier, how boring !!!! mais avec ces paysages, j'envisage<br /> de voir les autres<br /> <br /> <br /> <br />