Clichés la suite

Publié le par Elsa

Hier soir Sophie me disait que la Française typique est sublimement belle, une peau parfaite, même en plein voyage au bout du monde et un look fashion à tomber par terre.

 

Et aussi j'ai oublié, les français sont réputés pour leur cinéma, comédies vraiment drôles et drâmes aux personnages psychologiquement vraiment aboutis. C'est un comédien vénézuélien qui le dit.

 

Voilà pour Morgane qui me taxe de rapporter des clichés moyennageux... :-)

 

Suis arrivée à Cusco.

 

Vous ai mis les premières images du Pérou, aqui.

 

 

 

 

Publié dans Le Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Holà Elsa!<br /> Toujours aussi drôle, ton blog !<br /> Il n'y a pas un cliché sur le fait sur les frenchies parlent tout le temps de bouffe ? Parce que sur ce point aussi, tu n'es pas vraiment la française typique... à part les intox alimentaires tu<br /> parles très peu de tes découvertes culinaires, bonnes ou mauvaises. Moi, la cuisine locale ça fait partie de mes souvenirs de voyage...donc please, quelques billets sur les spécialités culinaires<br /> péruviennes ! (tiens ça aurait fait un bon défi, goûter le truc local le plus fou, mais comme tu as l'air d'avoir l'estomac fragile je vais rester sympa).<br /> Mais dis-moi, tu n'es pas un peu belge sur les bords toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Justement j'allais faire un post, c'est vrai que je ne suis pas tres portée sur les découvertes culinaires. Ici c'est le cochon d'inde et l'inka cola qu'il faut essayer. J'ai déjà essayé l'inka<br /> cola, c'est comme du red bull. Pour le cochon d'inde on va voir, mais là justement le post que je vais faire c'est pour vous dire que j'en peux plus de la bouffe peruanobolivienne.... à suivre !<br /> (j'ai envie de fromage, de vin, de foie gras...)<br /> <br /> <br /> Pourquoi cette question sur mes origines belges une fois ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas encore douchée !!<br /> Mais je trouve les photos avec les habitants, les huttes et toutes ces couleurs, magnifiques.<br /> Les petites suspensions ont l'air très chouettes aussi.<br /> Continue à nous envoyer les photos.<br /> Cette fois j'y vais!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon ben bonne douche alors !<br /> <br /> <br /> <br />