Colca Canyon

Publié le par Elsa

Bien, je suis revenue de deux jours dans le Canyon de Colca. Toute contente de mon excursion et toute excitée de voir tous vos commentaires sur le joli post dont je m’étais fendue deux jours plus tôt. Sur la page d’accueil du site d’administration ça ne loupe pas : record d’audience ! Youpi je vais avoir plein de commentaires, des marrants, des jolis, des relevés, des qui vont me faire sourire.

 

Je clique sur « Voir les commentaires »…

 

… NADA, RIEN pas un penny pour ma prose. Donc vous lisez, vous profitez, c’est cool mais vos idées, vos pensées, vous les gardez pour vous.

 

Alors voilà, vous avez les photos, le canyon, les vues si possible avec profondeur de champ, les condors, de près de loin, avec comparaison avec les petits humains, avec vue sur leur dos blanc, les plats traditionnels (avec légendes dans la photo), les lapins sauvages, les vicunas, les llamas et les alpacas, le mont Misti.

 

Tout ce que j’ai vu de beau.

 

Mais alors les descriptions et l’émotion quand j’ai vu le premier condor, nada.

Je fais comme vous, je garde mes commentaires pour moi.

 

Comme ça c’est bien on ne partage que la mauvaise humeur. Les vicunas sont bien gardés. Ça tombe bien ils sont sauvages.

 

C'est quand même beau un vol de condor.

 

8. Colca Canyon (127)

Publié dans Le Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Choupi a reculé devant l'obstacle, la maman de Camille nous avait dit de mettre de la crème emla pour ne pas avoir mal, mais la pharmacienne ne m'en a pas délivré parce-que je n'avais pas<br /> d'ordonnance, du coup c'est remis à plus tard. Et dis moi, t'es tjs au pérou là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ola la poulette,<br /> ici la saucisse au muscadet. Je ne sais que dire quant au silence des autres saucisses, mais ce qui est sûr c'est que nos aventures sont nettement moins palpitantes que les tiennes, et que donc on<br /> imagine mal te raconter nos journée en détails, ça t'ennuirait ferme.<br /> Je vais aller voir après les photos que j'aurai éventuellement ratées.<br /> Il est 10h17, Salomé dort encore, et Adam a dormi chez Tom, un copain nantais. Cathy sa maman est une cops du lycée, prof d'espagnol.<br /> Ah choupi se réveille, ce qui va écourter mon récit, mais nous allons vivre une grande aventure ce matin choupi et moi : salomé veut se faire percer les oreilles, et me le réclame très souvent<br /> depuis janvier. Donc ce matin comme on est toutes mes deux entre nénettes, j'ai dit qu'on y allait. Tin tin tin.<br /> Te raconterai comment ça s'est passé après !!!!<br /> Bon la puce a faim...<br /> Je m'extasie toujours autant devant les paysages que tu nous envoies, même quand je n'ai pas le temps de faire de commentaires !<br /> Et tu ne devrais pas être en train de voler vers les states à l'heure actuelle ??<br /> Et sinon j'ai fini le journal de Nelse, en suis à celui de Naomi. Mais j'avance beaucoup moins vite quand la maison est pleine !!<br /> Je t'envoie plein de bisous du vignoble et je reviens dès que je peux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance à Choupi. Qui doit avoir les oreilles qui lui chauffent maintenant. Héhé.<br /> <br /> <br /> C'est plutot vos réactions que votre quotidien qui m'intéressent. Un peu comme moi j'essaie de ne pas vous raconter mon quotidien passionnant, mais les paysages et autres expériences un peu<br /> nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> à cause de la pente, je suis obligé de faire des dérivations dans le chemin pour que les pluies n'entraînent pas toute la terre en dehors du "domaine*". Il faut aussi que je ramasse les framboises<br /> et un peu de raisin au fur et à mesure que çà mûrit.<br /> <br /> C'est pourquoi je n'avais pas trop le temps ...<br /> <br /> Alors, s'il te plait, arrête de faire du boudin, sinon, toi aussi tu va devenir une saucisse :-)))<br /> <br /> *) selon l'avis de Daniel qui était là le WE dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je fais pas vraiment vraiment du boudin... ;-)<br /> <br /> <br /> Maintenant je reçois tes posts de la Petite Main en direct en forme de mails... ;-) c'est bien mais y pas de lien pour faire un commentaire<br /> <br /> <br /> <br />