Au pays des Kiwis

Publié le par Elsa

Comme dans tous les pays

La petite poule est ravie

 

Peut etre même un peu plus

Car elle ne prend plus le bus

 

Elle a loué une voiture

Pour la suite de l'aventure

 

Et a roulé tout l'après midi

Libre comme un Colibri

 

Demain, je vais voir les pingoins

Tout va toujours très très bien

 

Sur la Peninsule Otago

Il paraît que c'est très beau

 

Je dois vous avouer

Qu'ici je me pourrai m'installer

 

Mais bon c'est un peu loin

De La Flèche-Les-Bains

 

Certes c'est loin de ma routine

Mais c'est aussi trop loin de l'Argentine

 

Bref, ça va super, je n'ai pas eu le temps de regarder, trier et télécharger les photos, peut-être demain soir, car il est déjà tard et comme le jour se couche tôt j'essaie de me lever pas trop tard pour profiter un peu.

 

Donc l'itinéraire, le gagnant du Quizz que l'Australie, les premières photos, c'est pour bientôt, mais avant : dodo !

 

Publié dans La Nouvelle Zélande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli!! J'adore quand l'argentine rime avec ta routine. Et figure toi ma poule que le jour ou tu as quitte Sydney ils ont installe une expo photo de la nouvelle zealande dans la gare de Martin<br /> Place. Et oui! Tous les matins quand je vais bosser je peux t'imaginer dans ce pays de reve. C'est chouette et je sais que tu t'eclates. Bises de nous et les nenfants xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aaaaah ! Bienvenue à notre Sydneysider préférée !!!<br /> <br /> <br /> Il faudra absolument que vous veniez en Nouvelle Zélande, c'est sublime ici. Tout est beau. Et les Néo-Zélandais sont encore plus sympa que les Australiens, trucs de ouf !!<br /> <br /> <br /> Moi je n'arrête pas, donc je suis crevée, mais c'est bon signe !<br /> <br /> <br /> <br />