Le choix de la Thaïlande

Publié le par lapetitepoulequivoulaitvoirlamer.over-blog.com

J'ai envie de partir en Thaïlande depuis très longtemps.
Là pour le coup, on est dans le domaine du rêve... avant d'aller au Japon, au Vietnam, en Indonésie, longtemps avant déjà; j'avais envie d'aller en Thaïlande... surtout pour ses plages de sable blanc, le soleil, les îles... mais je n'avais jamais eu la possiblité de partir 3 semaines en hiver et je voulais y être au meilleur moment, niveau météo.

Finalement j'y serai en avril, au moment du nouvel an Thaï, la fête de l'eau !

 

 

Publié dans La Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est de famille, pas de gens ne te posent, et non ne te pose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On ne peut effectivement pas faire de commentaire sur toutes les pages, du coup j'utilise la page de la Thaïlande pour parler du "pourquoi faire un voyage".<br /> <br /> Si pas mal de gens ne te pose pas la question du pourquoi c'est aussi parce-que nous sommes très nombreux à trouver ça génial de voyager, à penser que c'est une très belle idée mais nous serons peu<br /> nombreux à la réaliser, cette idée, soit par manque de temps, par manque de sous, soit parce-qu' avec des petits trucs à pattes qu'ont ne peut pas laisser 6 mois tout seuls .... Si nous voyageons<br /> où quand nous le ferons ce sera sur une plus courte période.<br /> Bref ça nous parait logique je crois, que tu profites des circonstances pour le faire, comme ça pendant 6 mois, puisque tu le peux.<br /> Bon je vais lire les autres articles et je reviendrai plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre