L'humour de mes collègues

Publié le par Elsa

...15h34, je lève la tête de mon écran d'ordinateur, je pousse des deux mains sur les accoudoirs pour grandir ma colonne, je fais craquer mes cervicales en un tour de tête, je tire mes épaules vers le bas. J'essaie de relâcher les tensions. 

 

Je jette un oeil à la mapemonde qui retrace mon voyage sur la cloison de verre à ma droite et je dis : 

 

"Ah putain je ferais bien un tour du Monde moi."

 

A., qui est mon voisin de bureau depuis quelques années maintenant, sait que cette remarque-là ne doit pas rester sans réponse, mais il ne sait pas trop quoi dire : 

 

"Tu n'y penses pas vraiment, Elsa !" dit-il dans un sourire ironique. 

 

"Si ! Et puis je ferais bien des enfants. Je fonderais bien un foyer."

 

 

Silence

 

 

"Tu veux pas plutôt des M&Ms ?"

Publié dans ****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article