Hey mister DJ, put a record on...

Publié le par Elsa

Il y a une chose qu’il faut savoir avant de venir en Thaïlande c’est qu’ici, la mode, c’est John Bon Jovi et Brian Adams. Ou bien de la musique Thaïlande dégoulinante, avec des solos guitares à la Jean-Jacques Goldman.

Qu’on ne s’y méprenne pas, JJ Goldman a bercé mes 12 ans et j’adore, mais bon là en thaïlandais à donf dans le bus et dans les bars, c’est pas compliqué, j’ai envie d’autre chose.

Et comme depuis le début tout arrive à point, et bien j’ai dégoté une placette à Koh Phi Phi, avec quelques tables, à l’écart de Main Street (parce que Koh Phi Phi, c’est un peu Disneyland…) et qui diffusait du jazz ce matin… c’est là que j’ai pris mon petit déjeuner, rempli mon moleskine et puis… juste je suis restée là, je pouvais plus partir, dis donc c'était trop bueno.

Je n’arrêtais pas de me dire, bon, faut que t’aille voir pour faire une sortie snorkeling, ou kayak, faut que tu te bouges.

Mais non yfo pas ceci ou cela, je fais keskejveux. Du coup aujourd'hui j'ai pas fait grand chose sur l'échelle Ernst & Young mais j'ai fait plein de trucs : rencontré Cédric et Simon, décidé d'aller en boat trip demain avec Cédric et ses potes sur The Beach, subi un foot massage strong but soooo gooood. Ah oui et aussi 1h de plage.

Et là, bière avec Simon, hollandais croisé dans le dortoir.

Du coup je voulais poster sur Paul et Klaas mais ca va pas etre possible ce soir non plus...

 

 

Publié dans La Thaïlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hé, dis-donc? Paul & klauss, ça serait pas un peu une légende?!<br /> Sinon, a part le foot massage, tu as essaye le thaï massage & le oil massage ou pas encore?<br /> Bises et a plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oil massage oui mais Thai Massage non j'ai un bon osteo je préfère pas confier mon corps tout bronzé à  n'importe qui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Darling<br /> Ben à part la bière et le jazz je suis o top aussi<br /> On s'en va avec Marion en Sologne dans quelques heures, le soleil cogne le bitume EYien et tout çà peut se résumer par un sonnant: THANKS GOD IT'S FRIIIIIIIDAY<br /> Dis donc je me demandais: ya des cloches en Thailande ? pour fêter Paques ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> y a des clochettes aux toits des temples et des grosses cloches oui... lundi d'ailleurs je serai à Bangkok. Marre des Iles...<br /> <br /> <br /> <br />