Un autre fil rouge

Publié le par Elsa

Pour faire une petite place à mes amis et mes copains dans ce voyage, je sème par-ci par là des petits et des grands  mercis à tous ceux qui m'aident.

 

Et aussi j'essaie de mettre des petits clins d'oeil et autres private jokes pour les uns et les autres dans le blog.

 

Pour le moment il n'y a pas grand monde, de mémoire il y a  Prune et Seb bien sûr, mais aussi Isa, Cédric R, Vincent G, Adrien et Charlotte, Boris, Papa obviously, et Maman, claro que si, Greg... et Quentin, dont je ne connaissais pas le prénom au moment ou j'avais écrit l'article.

 

Cherchez vous !

 

Il va falloir que je fasse un petit clin d'oeil à ma première abonnée, fidélité oblige...

 

;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article