Quand y a de la gêne y a pas de plaisir

Publié le par Elsa

Ce soir je vais à la soirée de clôture du festival de cinéma de mes copains vénézuéliens.

 

La semaine prochaine je vais rester à Sucre, je ne suis pas sûre que j'aurai beaucoup de choses à vous raconter.

 

Quand je blogue peu fréquemment si vous êtes inquiets vous pouvez me demander des nouvelles par le blog ou par sms, je me connecte tous les jours ou presque. Je n'en prendrai pas ombrage si vous voulez savoir comment je vais !

 

Publié dans La Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hey Starlette... Tu vas porter ta robe du soir "Flying Blue" pour la clôture du Festival Vénézuelien ? Champagne et ascension des marches ? SO GLAM ...! Je lis avec nostalgie et excitation ta<br /> publication du 1er Août (marquant - AUSSI - mon retour au bureau). Et, je propose qu'a l'issue de ta semaine de cours d'espagnol, tu nous pondes un post en spanish ?! A toi de jouer, Chica ! Besos<br /> de Versailles, Toto (back from SouthAmerica)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J ai failli m'habiller mais j'ai bien fait de ne pas, I would have been overdressed ! Cette rencontre avec les 3 vénézuéliens était vraiment étonnante, ils sont partis maintenant, snif.<br /> <br /> <br /> <br />