Allez, viens par ici joli printemps

Publié le par Elsa

Ce matin, j'ai fait une bébé-grasse-mat jusqu'à 7h11, youhou !

 

Ensuite j'ai fait un bébé-footing, yeah !

 

Et un bébé-marché pour acheter les oranges du matin, yeepa !

 

Puis j'ai écouté Baby Britain, parce que c'est le rire du printemps qui chatouille l'hiver pour se faire une petite place.

Ensuite j'ai pris une bébé-douche pour ne pas trop user d'eau précieuse pour l'avenir de nos enfants. 

 

Puis je me suis mise dans le canapé, sous une couverture en pilou-pilou, j'ai mis mes doigts de pieds dans les rayons de soleil et j'ai écouté en podcast "Eclectik". Un peu comme "Kriss Crumble", c'est un petit morceau de printemps cette émission. Depuis que Kriss est partie, dont la voix profonde et joyeuse et espiègle accompagnait mes dimanche matins, elle manque. Mais heureusement Rebecca a plutôt bien pris le relais. Elle ne milite pas comme Kriss pour les congés coup de foudre, mais elle interview divinement les uns et les autres, un peu comme Pascale Clark à sa manière d'appartement. 

Ce matin c'était Jamel Debbouze. Il m'a fait rire et sourire. Surtout la chanson de la fin :

Retrouvez Jamel Debbouze sur http://www.franceinter.fr/emission-eclectik-jamel-debbouze

 

Je suis en manque de printemps, c'est vrai, mais j'assume.

 

 

Publié dans ****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'aileurs faut que je lise leurs preps pour demain, et que je leur fasse un retour.<br /> Elle est vraiment très bien cette deuxième chanson.
Répondre
L
Poète je ne sais pas, maiq le week-end au parc c'était top moumoutte, et la reprise en rugby sur le stade, excellent. Surtout que comme j'ai des stagiaires, ce sont eux qui font cours et moi<br /> j'observe!! Assise dans l'herbe pendant deux heures... J'ai un peu de mal à ne pas intervenir, ni à courir partout (c'est pas moi le prof, c'est le stagiaire), mais finalement c'est pas mal non<br /> plus !!!
Répondre
E
<br /> <br /> ah ah oui les petits stagiaires j'avais bien aimé quand on en avait eu en terminale, en athlé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nous la couette, c'était le manteau de brume qui enveloppait le Havre depuis 4 jours. Effet de montagne à la mer, un peu comme quand tu sors de ton hôtel, chalet, refuge et que la montagne s'est<br /> enveloppée de coton. La corne de brume à resonné toutes les nuits. Impression fantastique, le Titanic n'était pas loin.
Répondre
E
<br /> <br /> ben dis donc ca nous rend tous poètes ce printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, après nos températures sibériennes, ce soleil et les pitits zosieaux qui chantent, ça réchauffe le coeur et ça fleure bon le printemps ! A bientôt chère Elsa :-)
Répondre