Vertigineux

Publié le par Elsa

Je voulais juste partager quelques mots qui m'encouragent de temps en temps quand le doute massaï. Des mots, qui ne viennent pas toujours de là où on aurait pu les attendre...

 

Mon gynéco : "Mais oui, c'est justement parce que c'est un peu fou que ça va être les 6 meilleurs mois de votre vie."

 

G. "C'est normal d'être un peu angoissée, c'est toujours vertigineux de faire un pas de côté."

 

Cristobal "Hey ho c'est pas non plus une expédition que tu prépares !"

 

V :" tu pars quand ?"

moi : "Départ le 6 avril à 19h"

V : "cool cool"

 

Cyril 4 ans, en voyant ma photo dans Cosmo : "Est-ce qu'elle est magique ?"

 

Isa : "t'as pas peur ?" - "ben si !" (ah ça fait du bien de le dire !)

 

 

;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Finalement c'est un peu comme le trac des artistes avant d'entrer sur scène !!<br /> Et il a raison ton gynéco !<br /> Courage petite poulette, ça va être chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enjoy!<br /> Le reve, un long et doux orgasme, le pied! :)<br /> <br /> <br />
Répondre