Quizz 1 : La France (la préparation)

Publié le par Elsa

Le règlement de ce jeu est dans la page suivante : Règlement du jeu n°2 : "Les Quizz"

 

Question n°1 : De combien de jours de congés disposé-je entre le 1er avril et le 25 octobre ? 

 

Question n°2 : Devinez le poids final de mon sac, plus lourd que prévu.

 

Question n°3 : Quel est le mot qui a été censuré dans le clip que j'ai posté dans le article  "Interdit aux moins de 12 ans" 

 

Question n°4 : Comment s'appelle mon petit compagnon-mascotte ? 

 

Question n°5 : Quelle est la première chose que je fais en général quand j'arrive dans un aéroport ?  

 

Question n°6 : Qu'est ce qui va le plus me manquer de la France pendant ces 6 mois ?

 

 

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> 1. Réponse à la question 1 : Bah visiblement, on n'est pas tous égaux devant la Sainte-Convention-Collective ! Y'a des privilégie(e!!!!!!!!!!)s et des looseurs...<br /> <br /> 2. Réponse à la question 2 : Quoi ? il a trop bouffé Kawai ?<br /> <br /> 3. Réponse à la question 3 : album photos de mon week-end SM (pour "Sans Maman", justement !)<br /> <br /> 4. Réponse à la question 4 : Pfouah, trop facile...<br /> <br /> 5. Réponse à la question 5 : pipi (comme toutes ces pisseuses de fifilles) !<br /> <br /> 6. Réponse à la question 6 : MOUAH MOUAH MOUAH, JE SAIS !!!!!! : "Moi" !!!!!!!!!! (et pi c'est tout !).<br /> <br /> ALORS, j'ai gagné quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas encore ce qu'on gagne, mais je vais trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vous etes bons ! La partie coulisse ne marche pas je ne peux pas vous répondre en tant qu'administratrice, donc je réponds ici :<br /> Les inondations pour le moment on n'en a rien vu. Tout va bien.<br /> On reste donc en Thailande<br /> Non on ne trouve pas toutes les réponses dans le blog, on peut inventer.<br /> Michel Drucker, well done !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh je dirai 14.5 kg. Ai pas vu le clip donc je ne sais pas !<br /> <br /> Paris pour la 6e réponse.<br /> Kawai c'est facile.<br /> Et à l'aéroport est-ce que tu ne mets pas ta montre à l'heure locale ?? Tout en faisant pipi et te remaquillant, bien sûr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien à voir avec le quizz, mais elles en sont où les inondations ? Finalement vous restez en Thaïlande ou vous allez voir ailleurs ?<br /> Bonne rando et à plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Q1 : beaucoup trop, c'est un SCANDALE aurait dit Georges Marchais<br /> Q2 : 4 356 896 petits pois<br /> Q3 : sucette à l'anis<br /> Q4 : Doudou,forcément<br /> Q5 : tu te rends aux toilettes, mais on ne siat pas si c'est pour te re maquiller...ou pour l'autre chose<br /> Q6: j'hésite entre Michel Drucker et Brice Hortefeux, à toi de choisir.<br /> Q subsidiaire : je suis bien placé pour la victoire finale ? Sinon, j'abandonne !<br /> <br /> <br />
Répondre