Cette mission si vous l'acceptez...

Publié le par Elsa

Pour installer un peu d'interactivité dans le blog, avec mes collègues, nous avons inventé des petits jeux...

 

Jeu 1 : Les Défis.

 

Règlement :

 

Article 1 : Qui veut me propose un Défi à relever avant ou pendant le voyage, en précisant autant qu'il le souhaite les conditions de réalisation. Cette personne sera appelée ci-après le Défiant.

 

Article 2 : Le Défiant peut assortir son Défi d'une récompense, dans le cas où la "Défiée" (moi) relève le Défi et le réalise.

 

Article 3 : Le Défiant précise également la sanction si je relève le Défi et ne le réalise pas.

 

Article 4 : La proposition de Défi prendra la forme d'un commentaire sous ce-post, tout le monde pourra voir les Défis qui sont proposés à la Défiée.

 

Article 5 : La Défiée n'est pas tenue de relever les défis débiles proposés par Greg, par exemple.

 

Article 5 bis, aussi appelé article pour Maman : La Défiée s'engage à ne pas faire n'importe quoi, au prétexte de remplir un défi, mais cela va de soi.

 

Article 6 : Avant le 6 avril, sur la base des Défis proposés, la Défiée fait la liste des Défis relevés.

 

Article 7 : Au cours ou avant le voyage, la réalisation d'un Défi fait l'objet d'un post et peut déclencher un nouvel appel à Défis.

 

Article 8 : Ce réglement peut changer à tout moment, selon mon bon vouloir.

 

Article 9 : Proposition de format pour lancer un Défi, sur un exemple :

Défi : " Te faire prendre en photo avec Alain Bernard pendant un triathlon "

Récompense : " tu peux prendre un congé sabbatique de six mois "

Sanction : " - " (à trouver j'ai pas d'idée, là, vu que je l'ai rempli celui là, hihi)

 

autre exemple

 

Défi : " Avoir un article sur toi dans Cosmopolitan "

Récompense : " je t'invite à dîner "

Sanction : Cela dit le dîner ça peut aussi être une sanction ça dépend du Défiant, hihi.

 

Article 10 : Allez zou ! à vos claviers, voyons voir si on peut pimenter un peu ce voyage d'expériences originales.

 

 

 

Publié dans "Défis"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Non :(<br /> Mais j'aimerais ... ! Et j'essais de motivé quelques grands costauds pour éviter tout problème mais bon. Quand je leur propose, ils disent qu'à Bruxelles c'est vraiment trop dangereux même si on<br /> est "grand et fort". Et malheureusement je dois bien avouer qu'ils ont raison.. :O<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah génial :D !<br /> Oui, il est évident que ta sécurité passe avant tout :O<br /> Le principal c'est que tu t'amuse et profite à fond :)<br /> En attendant les gros bras, sois prudente !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu l'as déjà fait toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore mieux, comme ton papa dis, la preuve en VIDEO peut etre vraiment fun et dégagera sûrement plus d'émotions qu'une photo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ;-) bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Défi : Prendre le temps avec tes amis d'aller dans la rue (dans le pays de ton choix) avec des grands panneaux " FREE HUGS " ! Histoire de voir si cela fonctionne mieux qu'à Paris, Londres ou<br /> Bruxelles et si les mentalités sont complètement différentes :) Et évidemment, il faut la preuve en photo !<br /> Récompense : Tu passeras un TRES agréable moment j'en suis sûre!<br /> Sanction : Euuh .. Tu n'aura pas pris le temps de donner un peu de chaleur spontanée là où tu passe et c'est dommage..<br /> Bisou de Belgique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une idée. m'est avis qu'en Australie ils n'ont meme pas besoin de pancartes. Je le ferai quand j'aurai des amis assez costauds avec moi en cas de débordement. D'acc ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai bon espoir de me payer le ticket de métro pou rentrer à la maison, avec mes gains... !<br /> <br /> <br />
Répondre