Trois femmes puissantes

Publié le par Elsa

On marche avec Adèle dans les rues de Paris

 

Pour s'évaporer avec Cat Power

 

Et retomber avec Amy

 

Et Roy, qui est vraiment trop fort pour me redonner la pèche

 

 

A écouter sans modération de décibels.

 

Publié dans ****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouh la la, ça devient 'achement compliqué de tout comprendre, ou alors je suis trop fatiguée, et j'imprime plus. C'est possible aussi. Emmanuel Carrère t'as répondu, mazette !!<br /> Et il ne voudrait pas mettre quelques commentaires sur ton blog !<br /> Jango grimpe dans le sapin, il ne se contente pas de jouer avec la déco, il joue à chat perché ! Trop fortt le minou.<br /> bisous et à plus tard.
Répondre
E
<br /> <br /> y a rien a comprendre, j'ai juste mis des chansons avec les sensations que j'ai quand je les écoute. J'adore les chats mais ca me fait eternuner.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben du lycée je n'arrive pas à écouter les musiques, grrrr !<br /> Et "on" marche, t'es avec qui ?<br /> Bon, faut que j'aille en conseil de classe, la suite plus tard.
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une façon de parler, on est un con...<br /> <br /> <br /> <br />