Montana, comme son nom l'indique

Publié le par Elsa

En regardant les brochures de tourisme du Montana, vous vous dites que les beaux paysages doivent bien exister, mais probablement cantonnés, dans quelque vallée introuvable ou bondée ?

Et bien non, le Montana c'est beau de partout, même sous les bras.

En venant du Wyoming, du sud donc, c'est assez étonnant comme le paysage devient montagneux presqu'exactement quand vous passez la ligne de délimitation du territoire. Beaucoup de collines et de vallées, beaucoup de verdure, quelques grosses vaches, des très très belles maisons, de belles rivières d'eau claire... La carte postale à tous les coins de route.

Ce matin une petite randonnée, cet après midi une petite sieste, ce soir un bain dans les sources chaudes de Norris. La vie va bien.

En rentrant à la maison avec Stacey, nous avons été alertées par un chauffeur venant dans l'autre sens... des elks dubitatifs attendaient le bon moment pour traverser la route. Majestueux et farouches, ils ne sont pas restés longtemps à nous observer, alors que nous serions volontiers restées plus longtemps en leur compagnie.

image-copie-24

 

image-copie-23

Quelques photos dans l'album.

Commenter cet article

lulu 12/07/2013 08:51

C'est quoi un elk?

Elsa 12/07/2013 16:32


C'est une biche en très grand format, comme celles sur les photos.


Pasdepardon 08/07/2013 09:20

En effet, je garde un souvenir d'une très belle région du Montana. Où range tu les photos de ce voyage ? Bizoos

Elsa 08/07/2013 14:49


Dans un album nommé "Etats Unis 2013" le 4eme en partant du bas dans la colonne des albums.