Kdo de Noël

Publié le par Elsa

 

Kbis

 

Ah dis donc, je l'ai attendu celui-là.

 

J'en ai rêvé.

 

Je me suis demandée si j'avais pas été sage ???

 

C'est peut-être pour ça qu'il n'arrivait pas ?

Ou bien le Greffe de Paris s'était trompé de cheminée ?

 

Bon ok là, en vous le montrant, je vois bien que le document est SANS VALEUR, ça va c'était pas la peine de l'écrire en si gros, m'enfin quand même un peu, je veux dire mon dossier existe...

 

Elle est pas mimi ma petite entreprise ? Eurl Elsa Boniface, c'est tout choubidou non ? 

 

Allez j'ai bu trop de rhum, j'arrête, je gagatise devant ma petite chose à moi. 

 

 

 

 

 

 

Legale.png

Sans valeur légale, ça veut pas dire sans valeur sentimentale...

Publié dans ****

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article