Jokes

Publié le par Elsa

Hier soir, Marianne et moi sommes allées diner dans un fancy restaurant, en terrasse sur Pearl Street.

Au bar on m'a demandé mon ID avant de me servir un verre de vin rouge.

Are you kidding me???

Mouahahahah

Ensuite j'ai demandé à Marianne, si le gars me faisait du gringue, mais elle a dit non très sérieusement.


Aujourd'hui j'ai fait la route de Boulder, Co à Burwell, Ne.
J'ai enfin compris comment se servir du mode "cruise".
En scrutant le petit voyant "cruise", je me suis demandé si c'était pour ça que nos GPS s'appellent TomTom.

Avec TomTom on Cruise.

Mouah ahahhhahaha

(et oui 8h de route All by myself, c'est pas bon pour mon humour)


Et sinon la bonne blague c'est qu'avec l'IPAD il semble que je ne puisse pas mettre de photos directement dans mes post, pour illustrer mes propos. Ce qui fait que ça va être beaucoup moins marrant.

J'ai créé un album. Il s'appelle "Etats-Unis 2013".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais vécu une pareille mésaventure à Washington, en 1985. J'avais presque 40 ans à l'époque.<br /> <br /> Il faut croire que les Français(es) paraissent beaucoup moins vieux aux States ? ou alors, c'est notre véture qui reste djeune ?
Répondre
E
<br /> Ils ont recommencé hier soir. Au bar, je demande une bière, "laquelle ?" je ne sais pas vous avez quoi, "Budweiser, Bud Light, Coors..." il les égrène, on discute un peu pour que je trouve ce qui<br /> me plaît. Et au moment où il se tourne pour aller la chercher... can I get you ID? Nan mais oh et moi je peux la get ton ID Papy? (c'était un vétéran de la WW2)<br /> <br /> <br />