Get Miles

Publié le par Elsa

 

Dimanche 2 octobre… demain c’est mon dernier jour sur la route… Donc voici probablement le dernier itinéraire pour vous aider à suivre.

 

de Zion a Mammoth Lakes

 

En rouge la route de jeudi soir, entre Zion et Beatty en repassant par Las Vegas. Je vous ai déjà parlé de la route jusqu’à Beatty aux portes de Death Valley.

 

Vendredi j’ai traversé Death Valley, c’est le trajet en vert. J’ai un peu fait des nœuds pour en voir le plus possible bien que je n’y passais qu’une journée. Dantes View, Zabriskie Point, Artist Drive, Bad Water…

 

10. Death Valley (30)

 

ensuite je suis sortie pour aller voir une ville fantôme : Rhyolite. Décevante.

 

10. Death Valley (39)

 

 

 

Puis je suis revenue dans Death Valley, pour traverser vers l’ouest, cette fois. Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’ai eu de la pluie, moins étonnant : une tempête de sable… puis quand j’ai traversé le plateau qui surplombe Death Valley à l’ouest, j’ai eu un ciel magnifique. (zéro retouche).

 

10. Death Valley (67)

 

Je suis arrivée tard chez Don, avec qui j’ai passé le week-end à Mammoth Lakes.

 

J’en avais un peu marre de suivre mon guide alors je m’en suis remise à lui, qui m’a guidée dans cette région qu’il connaît bien, pour y être pompier (forest fire fighter) depuis trois ans. Nous sommes allés voir une vraie ville fantôme dont Don ne veut pas me donner le nom pour qu’il n’y ait pas de français qui viennent !!! ahah.

10. Mammoths Lakes (20)

 

10. Mammoths Lakes (17)

 

Puis nous sommes allés voir le coucher du soleil immergés dans une source d’eau chaude naturelle au milieu d’un paysage rappelant celui des Ruby Lakes (remember ?).

 

Aujourd’hui nous sommes allés au Crystal Lake. Puis Don a fait une chanson.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes nombreux à me demander comment je me sens à deux semaines de la fin… et bien je vais être franche, je n’ai pas envie que ce voyage cesse, j’aime cette vide nomade et sans travail, sans attache, sans contrainte. C’est bon d’éprouver cette liberté. Six mois c’est trop court. Je sais aussi que c’est bon parce que vous êtes là autour de moi, plus ou moins loin, plus ou moins présents, mais je ne suis pas seule.

 

Ces derniers temps donc parfois j’étais un peu triste et pleine d’appréhension à l’idée de rentrer. Mais ce matin je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison que l’état d’esprit dans lequel je suis depuis que je suis partie change, après tout, je n’ai qu’à faire en sorte de sauter partout en faisant l’étoile pour rendre la vie plus belle.

 

10. Mammoths Lakes (29)

 

 

10. Mammoths Lakes (30)

 

 

I like this picture Don made of me:

 

10. Mammoths Lakes (80)

 

The girl seems to be decided (and angry? ahah). She also seems to know that she wants to keep moving on. Nobody knows yet where she is going, but she is going. 

 

D'autres photos dans l'album (celles de Death Valley et Mammoth Lakes sont numérotées 10., elles viennent au début après celles numérotés 1.) Il y a aussi d'autres vidéos dans "My Channel" sur youtube. J'imagine qu'il suffit de clicker sur "suivante" pour les voir.

Publié dans Les Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah bah oui voilà, ai vu plein d'étoiles de mer ce week-end, c'est tout à fait toi !!!<br /> Mais les vraies sautent beaucoup moins bien, comme quoi tes jambes trop courtes, elles sont pas trop courtes du tout !!! Et donc après ton dernier jour de route, tu rentres quand exactly ?<br /> t'as raison ils ont l'air chouette ces ricains, enfin ceux qui t'ont accueillie ils ont l'air très sympas.<br /> Bisous ma poulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je rentre le 15 octobre à 13h.<br /> <br /> <br /> Je vais faire l'étoile dans mon lit maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah Mammoth Lakes j'ai adoré ! Les orgues basaltiques de devil's postpile sont superbes, et l'ambiance montagnarde ça change après la death valley ! La ville fantôme, c'est pas Bodie ? Quant à la<br /> nostalgie du retour, comme je te comprends... Tu n'as qu'à réfléchir au prochain voyage !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Mono Lake m'a bcp plu ce matin !<br /> <br /> <br /> La ville fantome non c'est pas Bodie, c'est dans la montagne pres d'une mine, c'est plutot un campement à vrai dire.<br /> <br /> <br /> Je réfléchis au prochain Marathon...<br /> <br /> <br /> <br />