Dimanche à Bondi

Publié le par Elsa

08. Lets go surfing

Je suis de retour à Sydney. Chez Sarah qui vit à coté de Bondi.

 

Pour ceux qui ne savent pas Bondi ça se dit Bondaï.

 

Et le dimanche à Bondi, qu'est ce qu'on fait ?

 

Bah on surfe, Pardaï !

 

Donc j'ai pris une surf lesson.

08. Me and my surfer

Et Sarah est venue avec ma Bande de Fans : Ulysse et Alexane. Elle a pris quelques photos. Trop sympa Sarah.

 

08. Me and my surfer and my fans

Là comme ça, ça à l'air fastoche, mais en fait, c'est pas fastoche.

 

Donc je suis sortie de l'eau au prétexte de faire une photo (surtout pour me reposer un peu).  

08. Smile

 

Et puis comme vous le savez, je ne lâche rien, donc j'y suis retournée :

08. Lache rien

 Pour finalement réussir ça :

08. Moi Debout !

Si on regarde bien l'horizon, on devine que je ne suis pas tout à fait verticale... ;-).

 

C'est chouette le surf. Dédé tu peux me garder une place dans le van avec ton cousin pour l'été prochain.

Vu que je fatigue vite, je pourrai faire babysitter, parce que définivement les petits sont mes amis. Ici Ulysse et Alexane en Personal Rescue :

08. My personal rescue

"Vite il faut sauver le Soldat Zazou".

 

Toutes les photos et d'autres vachement belles de la plage aujourd'hui sont dans l'album Sydney, (à la fin).

 

Publié dans L'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Aloha, bienvenu dans la confrérie des surfeurs du dimanche. Ta planche est prête tu n'as plus qu'à rentrer....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> y a plus qu'à, comme tu dis... ;-)<br /> <br /> <br />   au fait j' ai eu une alerte pour Roy Hargrove le 15 et le 16 juillet au New Morning 26,10 euros.<br /> <br /> <br /> Courez-y<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah y'aura toujours des cerises au marché, et sinon y'en a plein chez les copines ici, mais faut venir jusqu'à Nantes.<br /> Ouais c'est chouette le surf, je note que t'as besoin d'aller jusqu'en australie pour le découvir!!!!<br /> C'est rigolo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> disons que je ne pouvais pas décemment ne pas en faire en australie. Mais je préfère la course à pied, pas de rouleaux qui te retournent...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop top! C'est super de te voir,on pense fort à toi.Ici tout va bien,c'est la sécheresse...donc pas de cerises,toutes tombées!!!gros bisous.Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> argh c'est papa qui va pas etre content : pas de cerise : pas de clafoutis...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dimanche à St Maur,<br /> Marché de la Varenne pour la Belle, déjeuner dans le jardin, Tarte aux abricots d'enfer, leçon de surf siestive et digestive sur transat, aucun problème de stabilité. Champagne chez Brigitte et<br /> Charles Edouard dans leur nouvel appart Quai Henri IV. Tiens,,dans la voiture, à défaut de Sydney, on va écouter Sydney Bechet. Ça swingue comme sur une planche de surf.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah bon et en quel honneur le champagne????<br /> <br /> <br /> <br />