Après j'arrête...

Publié le par Elsa

Juste pour vous dire que j'ai enfin exploré le blog de Juliette et Stéphanie, qui ont fait des photos sublimes, j'ai encore à apprendre :

 

http://www.363jours.com/ 

 

Elle sont parties 1 an et revenues, Juliette est le seul voyageur au long cours qui trouvait normal que je mette une paire de talon dans mon sac à dos... ;-)

 

Deuxième chose en passant : j'ai sauté du bus sur Oxford Street cet après-midi pour aller regarder l'expo HeadOn, comme ça sur un coup de tête. Concours photo ouvert à tous, dont le thème est le portrait.

 

Vous ne trouverez pas celles qui étaient exposées dont certaines très belles et émouvantes, car la Gallerie 2011 n'est pas en ligne, mais pour une pause dans la journée, si vous aimez la photo, cela peut vous plaire.

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article